Royalcosmetique
- 178 -

La composition des crèmes anti age

Si vous êtes une femme, il vous est surement déjà arrivé de regarder une autre plus jeune que vous et de lui envier son visage parfait et sans rides ? Ne vous inquiétez pas trop, cela arrive à tout le monde. Certaines le prennent plutôt bien alors que pour d’autres, il s’agit d’un souci qui accapare toute leur attention. Pour paraître plus jeunes, certaines personnes ont recours à la chirurgie esthétique. Si vous ne voulez pas en arriver à cette extrémité, vous pouvez pratiquer régulièrement du sport ou recourir aux soins cosmétiques parmi lesquels se trouvent les crèmes anti-âge.

Paraissez plus jeune grâce aux soins cosmétiques

Les soins cosmétiques sont une véritable bénédiction pour les femmes, elles y ont recours pour retrouver temporairement une jeunesse depuis longtemps passée. Vous avez le correcteur que vous pouvez appliquer sur les imperfections pour les camoufler, que ce soit des cernes, des rides, des rougeurs ou encore des boutons. Vous obtiendrez ainsi un teint parfaitement unifié et une mine radieuse. Le correcteur existe en plusieurs couleurs et toutes les carnations trouveront celui qui leur est adapté. Pour avoir plus de précision, vous pouvez utiliser l’anti cerne en stick qui permet une application localisée sans effet masque. Pour paraître plus jeune, vous pouvez aussi utiliser les crèmes anti-âges qui ont des effets miraculeux.

La composition des crèmes anti-âges

Les crèmes anti-âge peuvent ralentir et parfois même corriger le vieillissement de la peau grâce aux ingrédients qu’elles contiennent. Ces ingrédients peuvent varier en fonction des marques, mais il y en a qui se retrouvent dans la plupart des crèmes. Vous avez la vitamine A qui agit sur la sécheresse, la perte d’élasticité, l’affinement de la peau et les rides , le rétinol qui stimule la production de collagène, le rétinaldéhyde qui lutte contre le vieillissement et les rides, l’acide hyaluronique qui permet de maintenir le taux d’hydratation de l’épiderme, le resvératrol qui restaure l’élasticité et la fermeté de la peau, les alphas-hydroxyacides qui permettent d’exfolier les couches superficielles de la peau et transforment un teint brouillé en un teint lisse et lumineux.