Royalcosmetique
- 485 -

Comment masquer les cernes ?

Les yeux fatigués et les poches sous les yeux vous disent-ils quelque chose après une nuit d’insomnie ? Ce sont les cernes que toutes les femmes redoutent, parce qu’elles témoignent de la fatigue et donnent mauvaise mine. Pour avoir une mine radieuse, il est important d’utiliser un maquillage capable de cacher ces poches inesthétiques. En effet, le maquillage est la solution la plus accessible à utiliser dès le réveil, pour bien commencer la journée avec un teint lumineux sans des yeux de panda.

Choisir le produit idéal pour un teint zéro défaut

Pour gommer ses tâches sous les yeux, il faut savoir utiliser le bon produit. Il s’agit de l’anti cerne qui apporte de la lumière à l’ensemble du visage, tout en cachant ces défauts. Même un des visages les plus fatigués ne peut résister face à ce produit de beauté, qui fait partie des incontournables d’un vanity beauté idéal. Cependant, il faut choisir celui qui va avec votre teint. Sur le marché il existe différents types de produits qui cachent les cernes, mais c’est à vous d’opter pour un ton plus clair que votre carnation. C’est le meilleur moyen pour cacher à la perfection vos cernes et donner une carnation lumineuse et naturelle à votre teint.

Bien appliquer votre anti cerne

Trouver le bon produit qui va sublimer votre teint ne suffit pas. Encore faudrait-il savoir comment l’utiliser ! D’abord, il faut avoir le pinceau blush applicateur pour fond de teint pour bien l’étaler et la faire fondre correctement. Pour un résultat réussi, il faut tapoter le pinceau trois fois sur les cernes : au coin interne, au milieu et sur le coin externe de l’oeil. Une fois fait, il suffit d’utiliser le bout du doigt pour étaler le produit sur les cernes. Ce qu’il faut éviter c’est d’étaler votre produit de produit d’un seul coup, du coin externe vers le coin interne et vice versa. Pour finir, il faut fixer le teint avec une poudre libre qui sublimera votre visage.

Bio

  1. 5 Juin 2021Nous avons testés les palettes maquillage pour vous111
  2. 29 Mai 2021L'huile d'Argan : l'huile magique !169