Royalcosmetique
- 100 -

A quoi sert la poudre de banane?

La poudre de banane est de plus en plus utilisée par les femmes au moment de se maquiller. Ce produit possède plusieurs propriétés grâce à la banane. Très riche en sucre et en mucilage, cette dernière est capable de nourrir, adoucir ou encore de prévenir la déshydratation des cheveux secs ainsi que la peau. C’est alors ce qui rend cet extrait prodigieux pour réaliser de masques capillaires et de soin du visage. À quoi sert ce produit ?

Poudre de banane, qu’est-ce que c’est ?

Avant de vous parler de son utilité, il est important de vous définir le produit. En effet, la poudre de banane est une poudre illuminatrice de couleur jaune. C’est un produit comme poudre de lumière, qu’on met sur la zone dite T du visage. Autrement dit, la poudre de banane ou banana powder (traduction anglaise) s’utilise en général au niveau du front, sur l’arrêt du nez et en dessous des yeux. C’est un produit qui confère de la lumière sur le visage. La poudre de banane apporte également de l’éclat à votre teint en lui donnant l’effet lumineux que vous cherchez au moment de vous maquiller.

Propriétés et utilisation de la poudre de banane

La poudre de banane est aujourd’hui très prisée par les femmes grâce à ses nombreuses propriétés. Elle nourrit et revitalise votre peau, car renfermant des minéraux et des vitamines. De par sa richesse en mucilages, la poudre de banane constitue un produit adoucissant. Elle peut être utilisée en tant qu’ingrédient dans vos préparations : soins hydratants visage ou corps, masques nourrissants ou revitalisants, masques capillaires, soins après rasage… La banane de poudre est très utilisée pour sa grande utilité sur le visage et la peau de la personne. Elle est disponible sur les sites de vente spécialisés en ligne.

Bio

  1. 3 Juin 2019Les sneakers les plus recherchées89
  2. 13 Avril 2019De quoi se compose la crème solaire bio ?113