Royalcosmetique
- 111 -

Nous avons testés les palettes maquillage pour vous

Bien sûr, les palette maquillage de fards à paupières sont un terrain de jeu pour les amoureux de la beauté. Ils sont la garde-robe du monde du maquillage. Ouvrez-les et selon ce que vous ressentez, vous pouvez choisir une nouvelle "tenue" pour vos yeux. Mais nous l'avons compris, acheter une nouvelle palette de fards à paupières peut sembler intimidant. Non seulement il existe des centaines de choix, mais nos besoins en palettes individuelles varient également considérablement.

Alors que certains veulent une option de 20 casseroles qui offre une pléthore de nuances colorées (nous adorons les tons bleus en ce moment) pour expérimenter et devenir arty, d'autres peuvent préférer un quad avec une édition serrée de nus portables qui peuvent être appliqués avec les doigts . Mais malgré les inquiétudes liées à l'achat de la palette de fards à paupières parfaite, lorsque vous en trouvez une que vous aimez vraiment, cela peut changer votre jeu de maquillage pour toujours.

À l'ombre, le champagne est le t-shirt blanc uni. C'est frais, classique et va avec tout. Les nuances fumées comme le brun foncé, le charbon et les bronzes profonds sont les LBD. Ils sont un incontournable pour les occasions les plus chics. Ensuite, vous avez vos jokers, comme le vert kaki que vous n'avez pas encore eu l'occasion de porter, mais que vous utiliserez certainement (probablement). Ou le bordeaux sensuel que vous optez pour quelque chose d'un peu différent, et le rose acide auquel vous vous accrochez pour une future occasion imprévue.

Bio

  1. 29 Mai 2021L'huile d'Argan : l'huile magique !169
  2. 10 Fév. 2021A quoi sert le contouring?238